The French Bastards
Indie jazz/pop cinematic
Un mélange d’indie jazz et de musique de films avec un zeste d’electronica. L’univers du trio invoque les bandes originales de films imaginaires, des moments de cinéma logés dans l’inconscient collectif : le love thème d’une scène d’amour, la trépidation d’une course poursuite, les envolées des grands espaces, le suspense trépidant d’un thriller… Des morceaux comme des saynètes où l’improvisation vient de temps à autres brûler la bobine d’un vieux film de cinéma de quartier.
JC Prince (piano, claviers, composition), Laurent Fabbri (bassiste), Augustin Garnier (batterie, programmation) et Aurélie Dabre (chant).
Le concours, c’est 8 groupes pour 8 concerts de 45 minutes (2 groupes se produisent chaque jour du mardi 30 juillet au vendredi 2 août 2024) devant un jury de professionnels. Venez découvrir cette scène ouverte au cœur de la ville pendant le festival.
Le lauréat du concours aura l’honneur de se produire sur la grande scène lors de la soirée de clôture du festival.
Informations
Horaires
18h
Tarifs
Gratuit
Aucune réservation n'est requise.
Lieu
Place Général de Gaulle
26400 Crest
Devant l'Office de tourisme.
Accessibilité
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Partager cette page
Événements à venir
17 Mai 2025 · 18h30
21e édition de la Nuit de tous les jazz(s)
3 scènes, 40 musiciens, 6 concerts • À l'Espace Soubeyran (Crest)
3 Juin 2025 · 18h
Fête de l’École de la voix 2025
5 Juillet 2025 · 21h
Berzingue
Jazz manouche • Au Haut-Livron